Menu
4 Décembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Memphis Depay, grosse révélation d' Aulas pour Lyon !


L' OL de Rudi Garcia, malgré les retours de Memphis Depay, Thiago Mendes et Houssem Aouar, s'est incliné face au LOSC ce mardi soir au Groupama Stadium. Et Jean-Michel Aulas a fait une grosse révélation sur l'international néerlandais de Lyon.



OL : Aulas veut conserver Depay à Lyon mais...

OL : Memphis Depay de Lyon
OL : Memphis Depay de Lyon
OL - LOSC s'est soldé par une victoire de Lille OSC, emmené par un excellent Renato Sanches, sur le terrain de l' Olympique Lyonnais grâce à un but de Jonathan Ikoné (0-1). Lyon avait pourtant enregistré les retours de Memphis Depay, Thiago Mendes et Houssem Aouar, mais est tombé dans le piège des Dogues lillois de Christophe Galtier.

Au classement, l' OL réalise une bien mauvaise opération et conserve le même nombre de points que l' ASSE - AS Saint-Etienne, qui va recevoir l' OGC Nice ce mercredi, mais aussi trois points de moins que le LOSC - Lille OSC et déjà neuf longueurs de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG.

Concernant Memphis Depay, le leader technique de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, le grand patron du club de Lyon, a fait une grande révélation sur son avenir chez les Gones au micro de BeIN Sports : 

"Si Memphis Depay va rester à Lyon ? C'est lui qui va décider mais en tout cas, on va lui faire une proposition de prolongation parce c'est un joueur exceptionnel. C'est un garçon très attachant, un homme intéressant."

Affaire à suivre donc du côté de l' OL du président Aulas et l'international néerlandais (52 sélections / 19 buts).








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live