Menu
4 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG : Mbappé - Neymar, gros coup dur pour Mauro Icardi et le Paris SG !


Le PSG reçoit le FC Nantes mercredi soir. Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria et Edinson Cavani figurent tous dans le groupe du Paris SG concocté par Thomas Tuchel. Du lourd pour le Paris Saint-Germain, mais...



PSG : Mbappé, Neymar, Di Maria.. avantage sur Icardi au Paris SG

PSG : Mbappé, Neymar, Icardi du Paris SG
PSG : Mbappé, Neymar, Icardi du Paris SG
PSG - Nantes c'est ce mercredi soir au Parc des Princes ! Thomas Tuchel, qui aura Kylian Mbappé, Neymar, Mauro Icardi, Angel Di Maria et Edinson Cavani à sa disposition pour le Paris SG, va encore être confronté à un véritable casse-tête pour bâtir le onze du Paris Saint-Germain face au FC Nantes. Seuls Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Ander Herrera devraient manquer à l'appel côté parisien.

Un match important pour le PSG qui ne compte plus "que" deux petits points sur l' OM - Olympique de Marseille au classement en Ligue 1.

Thomas Tuchel a été clair en conférence de presse lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité d'aligner ses "Quatres Fantastiques", à savoir Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria, ensemble en 4-2-4 : "Il faut demander ça à Marquinhos et Marco Verratti, ça leur demande beaucoup trop d'efforts au milieu et l'équipe n'a pas un bon équilibre."

Et le consultant Pierre Ménès a fait une révélation plutôt surprenante concernant Mauro Icardi, pour qui il émet plusieurs doutes : 
 

"Pourquoi on se pose cette question pour le Paris SG et pas pour Manchester City, ni le Barça ou le Real Madrid  ? Je pense que lorsque les grands matchs vont arriver au printemps, la hiérarchie sera établie au PSG. Ce sera Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé. Pour moi, Mauro Icardi, tu ne peux pas t'en satisfaire dans les grands matchs, ça ne suffit pas d'avoir un attaquant qui ne participe pas au jeu même s'il est hyper adroit dans les 16 mètres adverses. C'est compliqué. Je pense surtout que dans les matchs à l'extérieur où le Paris Saint-Germain va plus subir, il y aura plus d'espaces pour des Neymar, Mbappé et Di Maria. Ils vont s'imposer ne serait-ce que leur vitesse balle aux pieds. Après il y a un autre paramètre important à prendre en compte : les blessures."

Pierre Ménès prédit donc un trio offensif composé de Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria au détriment de Mauro Icardi... on en oublie presque Edinson Cavani au PSG !








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live