Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : le Zenit tente de retenir Azmoun


14 Décembre 2021 19:40 - écrit par


En fin de contrat au mois de juin prochain, Sardar Azmoun devrait très probablement quitter le Zenit à la fin de la saison. L'international iranien fait l'objet de beaucoup de convoitises en Europe, mais un club semble être en pôle position dans ce dossier, et c'est l'OL. Les dirigeants de Lyon vont tout faire pour s'attacher les services de l'attaquant de 26 ans dès le mois de janvier.


 

Azmoun vient de recevoir une nouvelle offre de prolongation

En effet, alors que le mercato d'hiver approche à grands pas, Sardar Azmoun se serait mis d'accord avec le club de Jean-Michel Aulas concernant un transfert dès le mois de janvier pour la somme d'environ 3 millions d'euros. L'Olympique Lyonnais va désormais devoir négocier avec les dirigeants russes, car selon Nicolo Schira (journaliste Transfermarkt), le Zenit aurait dernièrement retransmis à son joueur phare, une nouvelle offre de prolongation avec des conditions salariales très avantageuses. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live