Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : un dernier espoir s'envole pour Peter Bosz


5 Octobre 2021 12:40 - écrit par


André Onana devrait rejoindre l'Inter Milan l'été prochain

Selon le quotidien italien, la Gazetta dello Sport, André Onana va signer chez le champion italien, l'Inter Milan dès l'été prochain.

En effet, son contrat avec l'Ajax Amsterdam prend fin à la fin de la saison et le joueur ne souhaiterait pas prolonger son contrat. Du côté de l'Inter, Samir Handanovič (37 ans), est en fin de carrière alors qu'il vient d'entamer sa dixième saison sous les couleurs de l'Inter. Le gardien de 25 ans est toujours suspendu, mais a été autorisé à reprendre les entraînements début septembre et devrait reprendre la compétition début novembre. Il avait été suspendu au mois de janvier pour dopage et avait pris neuf mois de suspension par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

 


Le joueur s'était défendu après sa sanction. "Ce médicament avait été prescrit à ma petite amie et je l'ai pris par mégarde, car l'emballage est presque identique et je regrette", avait-il déclaré. 

Le joueur formé au FC Barcelone serait déjà en accord avec l'Inter Milan, et pourrait signer son contrat dès le mois de février 2022.

L'Olympique Lyonnais avait tenté de recruter le gardien camerounais l'été dernier, mais l'affaire n'avait pas abouti. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live