Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL, PSG - Mercato : Cherki plutôt que Mbappé au Real Madrid ?


Mercato PSG : Kylian Mbappé trop cher, le Real Madrid envisagerait de se rabattre sur le prodige de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, pour le marché des transferts estival.

19 Mai 2020 08:51 - écrit par Rédaction JF



Mbappé trop cher cet été pour le Real Madrid

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid souhaite depuis plusieurs années recruter Kylian Mbappé. Si les médias espagnols ne cessent d'affirmer que le club Merengue devraient passer à l'offensive dès cet été pour l'attaquant du PSG, la donne en interne serait différente. 

Bien que l'intérêt de Zidane et de Florentino Perez pour le champion du monde français du Paris SG soit très vif, il y a peu voire aucune chance que la formation espagnole dégaine lors de ce mercato d'été. En effet, au delà du tarif prohibitif de Mbappé, Zizou aurait une autre idée en tête. 

Zidane et Perez fans de Rayan Cherki

D'après des informations en provenance d'Espagne, le coach du Real Madrid aurait dans le viseur une autre pépite du football français. Un joueur bien plus accessible financièrement que Mbappé

En effet, le Real serait de plus en plus chaud à l'idée de recruter Rayan Cherki, et souhaiterait profiter de la non qualification de l'Olympique Lyonnais pour une prochaine coupe d'Europe - et des conséquences financières que cela va entraîner - pour déloger le jeune milieu offensif / ailier de 16 ans. 

Sous contrat jusqu'en 2022 à l'OL, Rayan Cherki qui a récemment confié être fan du Real Madrid, pourrait bien être cédé en cas de très belle offre, même si Jean-Michel Aulas aimerait bien s'appuyer sur le prodige lyonnais pour les prochaines saisons. Reste à savoir si le Real alignera une offre qui fera plier JMA ... 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live