Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Rangers : les compos probables et les absents


9 Décembre 2021 15:40 - écrit par


L'OL reçoit les Glasgow Rangers ce soir, dans le cadre de la dernière journée de cette phase de groupes de la Ligue Europa. Lyon est déjà qualifié pour la phase finale et est déjà assuré de terminer à la première place de ce groupe A. Les hommes de Peter Bosz réalisent un sans-faute dans cette compétition puisqu'ils ont cinq victoires en autant de rencontres.

Ce match va aussi être l'occasion pour les lyonnais de montrer de quoi ils sont capables. En effet, l'OL n'y arrive pas en ce moment en Ligue 1, et n'est qu'à la 12ème place. Au vu de l'enjeu du match, l'actuel entraîneur de Lyon devrait effectuer un turnover, et a choisi de ménager Paqueta pour cette rencontre.

Plusieurs joueurs seront absents ce jeudi soir. Denayer, Diomande, Pintor ainsi que Reine-Adelaïde ne seront pas de la partie, côté lyonnais. Pour les écossais, Balogun, Helander ainsi que Ofoborh sont blessés et absents pour ce match.

Les compositions probables

Lyon (4-2-3-1) : Pollersbeck - Vogel, Da Silva, Lukeba, Henrique - Caqueret, Keita - Cherki, Shaqiri, Toko-Ekambi - Dembélé (c).

Rangers (4-3-3) : McLaughlin - Patterson, Goldson (c), Bassey, Barisic - Jack, Lundstram, Aribo - Wright, Roofe, Kent.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live