Menu

OL : Shaqiri dézingue Lyon après son départ


Parti cette hiver de l'OL, Xherdan Shaqiri n'aura pas mis de temps à comprendre que Lyon n'était pas exactement le club qu'il recherchait.


27 Avril 2022 23:35 - écrit par


Arrivé l'été dernier à Lyon en provenance de Liverpool pour un montant d'environ six millions d'euros, Xherdan Shaqiri n'aura pas eu le temps de s'imposer dans l'effectif de l'OL, puisqu'il a quitté le club lyonnais l'hiver dernier pour s'envoler à Chicago.

L'international suisse de 30 ans est revenu sur son passage à l'OL lors d'un entretien accordé au média transalpin Le Temps, dans lequel il affirme que le club rhodanien est pollué par une atmosphère négative.

Un vestiaire qui manque d'unité

"Au-delà de l'incompréhension avec Peter Bosz, l'atmosphère dans le club n'était pas la meilleure non plus. (...) La vestiaire manquait d'unité pour gagner. J'ai besoin d'être heureux pour être performant", a déclaré l'ancien du Bayern Munich avant de poursuivre sur son adaptation à Chicago.

​"Il y a beaucoup d'enthousiasmantes autour de mon arrivée et c'est normal, c'est un gros transfert, mais j'aime jouer sous la pression. On a un bon groupe avec notamment beaucoup de jeunes joueurs. J'essaie d'être là pour eux, pour leur parler, les conseiller", a conclu Shaqiri.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.