Menu

OL : un joueur regrette d'avoir signé à Lyon !


18 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Titularisé, hier (vendredi), lors du 32e de finale de Coupe de France opposant le Paris FC à l'Olympique Lyonnais - une rencontre qui n'a pu aller à son terme en raison des échauffourées qui se sont déroulées en tribune à la mi-temps - Damien Da Silva commence à sérieusement regretter de ne pas avoir prolongé au Stade Rennais pour rejoindre l'OL.

Dans un entretien accordé à Ouest-France en milieu de semaine, le défenseur de 33 ans a en effet confié être déçu par son faible temps de jeu. 

« J’avais l’habitude de jouer régulièrement partout où je suis passé. Moins jouer change un peu les choses. J’essaie, en discutant avec certains joueurs, en partici­pant aux conversations, d’appor­ter ma pierre. Remplaçant ? Je ne m’y fais pas du tout. Ce n’est pas une situation qui me plaît. Je me bats au quotidien pour avoir du temps de jeu. Je savais très bien qu’en venant à l’OL, il y aurait plus de concur­rence, c’est normal. » a t'il déclaré. 

Avec seulement 6 apparitions pour 3 titularisations cette saison en Ligue 1, Damien Da Silva se morfond sur le banc de touche. Une situation d'autant plus inquiétante pour l'ex joueur de Rennes, que même Castello Lukeba semble lui être passé devant dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Des envies de départ de Damien Da Silva ?



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live