Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - AS Monaco : Coup dur pour l'ASM avant Marseille - Monaco !


12 Décembre 2020 00:58 - écrit par Rédaction JF


Olympique de Marseille - Monaco sera au programme de cette 14ème journée de Ligue 1 ce samedi, au Stade Vélodrome (17h). Un match important pour l'OM, emmené par Dimitri Payet ou encore Florian Thauvin et Steve Mandanda, qui ne compte que quatre points de moins que l'actuel leader de L1, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé (ex ASM), avec deux matchs de championnat en retard à disputer contre le RC Lens et l'OGC Nice.

En face, l'AS Monaco de Wissam Ben Yedder et Kevin Volland reste une défaite en Ligue 1 sur le terrain du LOSC et occupe actuellement la cinquième place du classement, avec seulement une longueur de moins que l'OM de André Villas-Boas.

Malheureusement pour le club de la Principauté, entraîné par Niko Kovac, une mauvaise nouvelle est tombée avant ce déplacement à Marseille !

AS Monaco : sans Cesc Fabregas contre l'OM !

Déjà privé de Benjamin Lecomte et Aleksandr Golovin (toujours blessés), l'AS Monaco devra également se passer des services de Cesc Fabregas face à l'OM, comme l'a annoncé Niko Kovac.

Touché au mollet, l'expérimenté milieu international espagnol va donc cruellement manquer du côté de l'ASM dans ce duel au sommet de la Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le club monégasque.

Un gros coup dur pour les coéquipiers de Wissam Ben Yedder et Ruben Aguilar ! Du côté du club marseillais dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt, André Villas-Boas a également confirmé que Dimitri Payet et Jordan Amavi allaient manquer à l'appel.

 

OM - Monaco : compos probables !

OM : Mandanda - Sakai, Alvaro Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo - Kamara, Rongier, Sanson - Thauvin, Cuisance, Benedetto.

Entraîneur : André Villas-Boas.

Absents pour l'Olympique de Marseille : Payet (suspendu) et Amavi (blessure musculaire).

AS Monaco : Mannone - Aguilar, Disasi, Badiashile, Caio Henrique - Fofana, Tchouaméni, Diop - Gelson Martins - Volland, Ben Yedder.

Entraîneur : Niko Kovac.

Absents pour l'ASM : Cesc Fabregas (mollet), Benjamin Lecomte et Aleksandr Golovin (blessés).