Menu

OM : Adil Rami critique le mercato de l'Olympique de Marseille


19 Octobre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Adil Rami qui a quitté l'OM en très mauvais terme avec le président Jacques-Henri Eyraud, n'en reste pas moins très attaché au club phocéen. Cela n'empêche toutefois pas le défenseur de Boavista d'avoir un oeil critique envers le pensionnaire du Stade Vélodrome. En effet, Adil Rami estime que l'OM qui affrontera l'Olympiakos ce mercredi en Ligue des Champions, n'est pas assez armé offensivement pour réaliser une belle campagne européenne. 

Pour Rami, il manque un attaquant tueur à l'OM

Adil Rami, défenseur de Boavista
Adil Rami, défenseur de Boavista
"Je suis déçu (OM Champions Project, ndlr). Au final, on est en Ligue des champions. Je parle en tant que supporter. Mais quand tu proposes quelque chose comme ça et que tu ne fais pas un mercato très intelligent, que tu ne prends pas un attaquant tueur... À l'époque, j'étais allé voir le président et je lui avais dit de regarder tel ou tel joueur, comme le jeune (Marcus) Thuram, un crack, ou (Yussuf) Poulsen, qui pouvait nous faire du bien parce qu'il était grand et athlétique. Mais, non... Quand je vois qu'aujourd'hui Vedat Muriqi est parti de Fenerbahçe pour aller à la Lazio... Je ne sais pas ce qu'on fout. J'espère que le Brésilien qu'ils ont pris (Luis Henrique) est bon. Je n'ai rien contre Benedetto mais il faut toujours des joueurs de différentes caractéristiques pour pouvoir aller plus haut. Pour le moment, on n'a pas encore ça." a confié Adil Rami à La Provence. 

Compte tenu des grosses difficultés rencontrées depuis le début de saison par Dario Benedetto, on peut comprendre le scepticisme de Rami






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live