Menu

OM : Alvaro Gonzalez se prononce sur son avenir à Marseille


10 Février 2021 12:10 - écrit par


Alvaro Gonzalez veut s'inscrire dans la durée à Marseille

Arrivé en terre phocéenne en 2019 en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez s'est tout de suite imposé comme l'un des meilleurs joueurs de l'Olympique de Marseille. Adopté par le stade Vélodrome par sa grinta et son état d'esprit, le défenseur espagnol s'est donc rapidement identifié au contexte marseillais et se sent heureux dans l'un des meilleurs clubs français.

Même si l'OM traverse actuellement une période très trouble aussi bien au niveau des résultats qu'en coulisses, Alvaro Gonzalez aimerait bien rester longtemps à la Commanderie, comme il l'a affirmé dans un entretien accordé à AS.

 "La vérité, c'est que je me sens très à l'aise ici à Marseille. Je me suis beaucoup identifié au club et aux gens qui, la plupart du temps, m'aiment beaucoup. Ca ne me dérangerait pas de rester ici pendant des années.", a expliqué l'ancien pensionnaire du Racing Santander, actuellement lié à Marseille jusqu'en 2023.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur