Menu

OM, Borussia Mönchengladbach - Mercato : Boulaye Dia (Stade de Reims), la grosse info !


14 Novembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia dispose d'un bon de sortie

Boulaye Dia - Stade de Reims - SDR
Boulaye Dia - Stade de Reims - SDR
Homme fort de ce début de saison du Stade de Reims avec 8 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues, Boulaye Dia qui est convoité par des formations allemandes dont le Borussia Mönchengladbach, ainsi que l'Olympique de Marseille, quittera t'il le SDR lors du mercato d'hiver ? Une possibilité qui n'est clairement pas à exclure selon l'entraîneur rémois, David Guion.

Interrogé à ce sujet par Téléfoot, le coach du Stade de Reims a laissé entendre que Boulaye Dia pourrait bien quitter les Rouge et Blanc en janvier.

" On comprend mieux pourquoi j’étais très content que Boulaye Dia reste avec nous. Avec 8 buts, il nous aide à remonter au classement. Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m’importe, c’est d’optimiser Boulaye Dia sur ces matchs-là. Je suis dans le présent, on verra au mercato d’hiver ce qu’il va se passer pour lui " a déclaré Guion.

Des propos qui démontrent bien que Boulaye Dia a bel et bien un bon sortie pour le prochain mercato. Mais la question est de savoir si l'OM arrivera à s'aligner sur les exigences financières du Stade de Reims. Et ça, c'est pour l'heure loin d'être le cas. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live