Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, Borussia Mönchengladbach - Mercato : Boulaye Dia (Stade de Reims), la grosse info !


14 Novembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia dispose d'un bon de sortie

Homme fort de ce début de saison du Stade de Reims avec 8 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues, Boulaye Dia qui est convoité par des formations allemandes dont le Borussia Mönchengladbach, ainsi que l'Olympique de Marseille, quittera t'il le SDR lors du mercato d'hiver ? Une possibilité qui n'est clairement pas à exclure selon l'entraîneur rémois, David Guion.

Interrogé à ce sujet par Téléfoot, le coach du Stade de Reims a laissé entendre que Boulaye Dia pourrait bien quitter les Rouge et Blanc en janvier.

" On comprend mieux pourquoi j’étais très content que Boulaye Dia reste avec nous. Avec 8 buts, il nous aide à remonter au classement. Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m’importe, c’est d’optimiser Boulaye Dia sur ces matchs-là. Je suis dans le présent, on verra au mercato d’hiver ce qu’il va se passer pour lui " a déclaré Guion.

Des propos qui démontrent bien que Boulaye Dia a bel et bien un bon sortie pour le prochain mercato. Mais la question est de savoir si l'OM arrivera à s'aligner sur les exigences financières du Stade de Reims. Et ça, c'est pour l'heure loin d'être le cas. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live