Menu

OM, Equipe de France : Jordan Veretout se livre sur la Coupe du Monde au Qatar avec les Bleus !



13 Août 2022 12:40 - écrit par

Jordan Veretout est de retour en France après de belles saisons en Serie A. Une évolution en Italie qui lui a permis de devenir international français le 1er septembre dernier contre la Bosnie-Herzégovine.

Nul doute que l'intéressé compte faire partie des Bleus qui iront à la Coupe du Monde au Qatar en novembre. C'est sans doute la principale raison qui a poussé Veretout à rejoindre l'OM, club français d'envergure qui doit lui permettre de se relancer.

Interrogé en conférence de presse, le joueur de 29 ans a exprimé son point de vue sur une éventuelle présence dans la liste de Didier Deschamps et est bien conscient qu'il lui reste du travail à fournir.

Veretout sait qu'il doit d'abord briller à l'OM pour espérer être au Qatar

"Collectivement, je veux revivre des belles émotions comme l'an passé. J'ai gagné un titre avec la France et un avec la Roma. Revivre ça à Marseille, ça doit être énorme.

La Coupe du monde? C'est dans un coin de ma tête. Cela passera par de bonnes prestations en club, je dois me concentrer sur Marseille. Et ensuite, si ça doit venir, ça viendra"
, a expliqué Jordan Veretout.

La concurrence dans le milieu de terrain de l'équipe de France est toujours plus féroce. L'ancien nantais est conscient que briller à l'OM pourrait même ne pas suffire.

D'autant que pour le Qatar il faudra batailler ferme avec des joueurs comme son néo-coéquipier à l'Olympique de Marseille : Matteo Guendouzi.