Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Eric Di Meco défend Sampaoli


Arrivé sur la Canebière pour redonner vie à un Olympique de Marseille en pleine déconfiture, Jorge Sampaoli a réussi à replacer le club dans la course à l'Europe avec des victoires importantes. Consultant à RMC Sport et marseillais pur souche, Eric Di Meco a donc salué les émotions que le technicien argentin ne cesse d'apporter depuis son intronisation.

21 Avril 2021 23:40 - écrit par


Depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'Olympique de Marseille, le club se porte beaucoup mieux. Avec quatre victoires en six matchs de Ligue 1, l'argentin a redonné du plaisir et de l'espoir aux supporters marseillais. Et ça compte beaucoup sur les bords du Vieux-Port d'autant que l'OM peut encore croire à une place en Coupe d'Europe. A condition de continuer à prendre le maximum de points sur les derniers matchs de Ligue 1, comme ce vendredi soir à Reims.

 

Sampaoli a redonné des émotions aux supporters

Marseillais depuis toujours, Eric Di Meco a salué sur RMC l'apport de Sampaoli, du moins sur le plan des émotions. « (...). L'OM ne gagne plus depuis 2010. Donc la majorité des supporters apprécient quand il y a de l’émotion. On jugera Sampaoli la saison prochaine. Là, l’équipe n’est pas meilleure, ça joue pas mieux, les mecs ne sont pas plus techniques… Mais le mec a redonné des émotions ! Il s’est passé des trucs sur les derniers matchs. Rien que ça, ça suffit au bonheur des supporters. Sampaoli a redonné des émotions. Il se passe un truc quand même », a expliqué le défenseur champion d'Europe avec l'OM en 1993.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live