Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Mandanda tape du poing sur la table et affiche la priorité de cette fin de saison


MHSC - OM, une rencontre très animée qui s'est soldée par un match nul (3-3). Un partage des points qui ne pas fait les affaires de l'Olympique de Marseille.

11 Avril 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Objectif cinquième place pour l'OM

Hier (samedi), l'Olympique de Marseille a été tenu en échec sur la pelouse de Montpellier HSC. Une rencontre qui a vu Andy Delort inscrire le but le plus rapide de la saison dès la 27' seconde, l'OM prendre l'avantage en 3 minutes en fin de première période, Duje Caleta-Car être logiquement expulsé après un geste qui n'avait que pour vocation de faire mal, et a Gaëtan Laborde d'égaliser dans les dernières secondes de la partie. 

Un très bon match de Ligue 1 qui ne fait pas les affaires de l'Olympique de Marseille. Interrogé après la rencontre au micro de Canal+, le portier de l'OM, Steve Mandanda, a fait part de ses regrets, et fixé les objectifs du club phocéen pour la fin de saison. 

"C’est difficile parce qu’on entame mal les deux périodes, en prenant deux buts d’entrée. Après, on revient bien. À dix, on arrive à mettre le troisième mais, finalement, on se fait remonter. On va continuer à travailler, il faut maîtriser et comprendre ce que le coach demande, mettre un peu plus le pied sur le ballon quand il faut et être plus solide et lucide. On prend des cartons, on gueule, on se met en difficulté tout seul. C’est difficile à analyser, là, c’est plus la déception qui prime. On va continuer de travailler pour essayer d’accrocher la 5e place importante pour nous " a déclaré Mandanda






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live