Menu
22 Octobre 2019 07:16 - écrit par Rédaction JF

OM : Marseille, un mauvais quatrième !

Pierre Ménès allume l' OM, Strasbourg et la Ligue 1


Désespéré par le début de saison des clubs Français, le consultant foot pour Canal+, Pierre Ménès, a dégommé le niveau de la Ligue 1.



Six points ... Voila ce qui sépare le quatrième l' Olympique de Marseille, au dix-huitième le Nîmes Olympique. Une bouchée de pain qui n'a rien de rassurant pour le niveau de Ligue 1.
Peu flamboyant dans le jeu et loin d'être rassurant sur le plan défensif, l' OM d' André Villas-Boas est pour l'heure dans les temps par rapport aux objectifs fixés en ce début de saison, et cela malgré seulement quatre petites victoires en dix matchs. Une place inespérée qui inquiète Pierre Ménès

Marseille reflète l'inquiétant niveau de la Ligue 1

"Le succès permet à l’OM de remonter à la 4e place du classement, après n’avoir gagné aucun de ses quatre derniers matchs, ce qui en dit long sur la qualité de notre Ligue 1. Et Strasbourg se retrouve dernier, avec encore une fois des décisions incompréhensibles de Laurey, qui aligne Kaci latéral droit pour son premier match de la saison alors qu’on sait que c’est son plus mauvais poste, place Fofana milieu gauche alors que c’est un milieu axial, et laisse encore et toujours Ajorque seul en pointe. Mais qui affirme après le match au micro d’Olivier Tallaron, sans trembler de la lèvre, que ce n’est pas le nombre d’attaquants qui fait la différence. Ben voyons" a déclaré Ménès sur son blog. 

Pour le coup, difficile de donner tort au consultant foot pour Canal+ . L' Olympique de Marseille tentera ce dimanche de faire mentir Ménès lors du Clasico PSG - OM








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live