Menu
21 Octobre 2019 18:46 - écrit par Rédaction JF

PSG : la Ligue 1, un frein pour le Paris SG en Ligue des Champions

PSG : le Paris SG manque d'adversité en Ligue 1


La Ligue 1 est elle un handicap pour la progression du PSG en Ligue des Champions ? Un grand oui pour une ancienne gloire du Paris SG



Ce mardi soir, se déroulera la rencontre de Ligue des Champions FC Bruges - PSG. Un match largement à la porté du Paris SG, qui a tendance à survoler les matchs de poule de cette prestigieuse compétition.

Si une victoire face au club Belge ne serait pas synonyme de qualification pour les huitièmes de finale, le PSG ferait tout de même un grand pas en avant pour les matchs à élimination directe de la Ligue des Champions. Une phase que le Paris SG a du mal à gérer sur le plan mental. 

Jay-Jay Okocha cible le gros problème du PSG

Interrogé par Football.fr au sujet des difficultés que rencontre le PSG pour franchir un cap en Ligue des Champions, Jay-Jay Okocha estime que la frilosité des adversaires du Paris SG en Ligue 1, est un vrai handicap pour la progression du club parisien sur la scène européenne. 

 

"La mentalité des autres équipes peut être un problème pour le PSG. Parfois, quand tu respectes trop l’adversaire, tu rentres sur le terrain en pensant tu vas déjà perdre. En Premier League, c’est différent. Même si Manchester City et Liverpool dominent le championnat, les petites équipes pensent toujours qu'elles sont capables de gagner contre les gros. En France, quand Metz, par exemple, joue contre le PSG et perd 2-0, c'est OK. Si la mentalité change en Ligue 1, ça pourrait aider le PSG à gagner la Ligue des champions." a déclaré Okocha







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live