Menu

OM - Mercato : Cardoze glisse un tacle à Boubacar Kamara qui n'a pas tenu sa promesse

24 Mai 2022 11:20 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il était en fin de contrat à l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara a décidé de quitter librement l'OM malgré une dernière proposition du club phocéen qui aurait fait du minot le joueur le mieux payé de l'effectif. 

Un départ libre comme cela arrive souvent dans la plupart des clubs. Par contre ce qui a surpris tout le monde, c'est la destination. En effet, Boubacar Kamara s'est engagé avec Aston Villa qui a terminé 14e de Premier League cette saison. Une incompréhension même chez les dirigeants marseillais. C'est notamment le cas de Jacques Cardoze.

Invité sur BFM Marseille Provence, le responsable de la communication de l'OM n'a pas caché son énorme frustration, et a pointé du doigt l'attitude de Kamara qui n'a visiblement pas tenu sa promesse. 

" Kamara a été respecté par le club. A Noël, son agent a promis à Pablo Longoria qu’il ne partirait pas libre. Si un très grand club s’était positionné, on n’aurait peut-être pas eu les moyens de lutter. On peut avoir des regrets. ", a déclaré Cardoze. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live