Menu

OM - Mercato : Pablo Longoria vient d'acter un joli transfert



5 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un milieu de terrain afin de compenser le départ de Boubacar Kamara pour Aston Villa, l'Olympique de Marseille a multiplié les pistes sans succès. On pense notamment à Riechedly Bazoer qui a pris la direction de l'AZ Alkmaar, Glen Kamara (Glasgow Rangers) et surtout Seko Fofana (RC Lens) qui était beaucoup trop cher pour l'OM. Mais visiblement le joueur tant attendu devrait débarquer à Marseille ce vendredi. 

Jordan Veretout attendu ce vendredi à Marseille

Selon L'Equipe, le milieu de l'AS Rome Jordan Veretout, d'accord avec l'OM sur un contrat de trois ans, est attendu dans la citée phocéenne ce vendredi. En effet, le président Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec son homologue de La Roma, ce jeudi, pour un transfert du milieu de terrain français de 29 ans. On évoque une indemnité transfert comprise entre 10 et 12 millions d'euros. 

Une arrivée de Veretout quasiment actée qui ne devrait pas être la dernière. En effet, la tendance semble être plus que positive concernant Alexis Sanchez, qui devrait donc résilier son contrat à l'Inter Milan et débarquer libre à Marseille.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.