Menu
29 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Strootman, une anecdote embarrassante sur son transfert à Marseille

Mercato OM : Strootman arrivé blessé à Marseille !


A quelques heures de la rencontre OM - Brest , L'Equipe a fait une grosse révélation concernant le transfert de Kevin Strootman à l' Olympique de Marseille en 2018.



Arrivé lors de l'été 2018 à l' Olympique de Marseille pour 25 millions d'euros en provenance de l' AS Rome, Kevin Strootman est très très loin du niveau attendu pour un joueur de son statut. Voulu par Rudi Garcia (désormais à l' Olympique Lyonnais ), le milieu de terrain néerlandais s'est rarement montré à son avantage. Chose finalement pas très étonnante compte tenu du fait que Kevin Strootman qui a subi une grave blessure au genou en 2015, n'a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau. Et c'est justement à ce niveau que le transfert du néerlandais à l' OM fait jaser ... 

A en croire les informations de L'Equipe, Kevin Strootman aurait pu être recalé lors de sa visite médicale avant signature avec l' Olympique de Marseille. Selon le média sportif, le milieu de terrain international néerlandais aurait été recruté en étant blessé puisqu’il a apparemment signé son contrat à l’ OM en souffrant d’une hernie discale. Une sacrée prise de risques ...

Un avenir à l' OM pour Kevin Strootman ?

Alors que les dirigeants de l' Olympique de Marseille semblent disposés à brader Kevin Strootman afin d'alléger la masse salariale, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, n'est clairement pas sur la même longueur d'onde. En effet, le technicien portugais à récemment confié vouloir conserver le milieu de terrain néerlandais.

 "Au mercato de janvier, ce sont normalement les joueurs qui ne jouent pas qui partent, pas ceux qui jouent. Nous, on a besoin de Kevin et je ne pense pas de toute façon qu’on va avoir une proposition pour lui". a déclaré AVB.

André Villas-Boas sera t'il écouté par le duo Eyraud - Zubizarreta ?








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live