Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Un gros transfert à 26M€ se précise à Marseille !


Alors que Pablo Longoria et l'OM semblent bien partis pour boucler les arrivées de Gerson et de Mattéo Guendouzi, un joueur de l'effectif marseillais serait quant à lui plus que jamais sur le départ durant ce Mercato : Boubacar Kamara.

9 Juin 2021 08:46 - écrit par Rédaction JF


Boubacar Kamara vers le Milan AC ?

Ce n'est plus un secret : Boubacar Kamara se dirige bien vers un départ de l'Olympique de Marseille lors de ce Mercato estival. Tout comme Duje Caleta-Car voire Arkadiusz Milik, le milieu défensif de l'OM et de l'Equipe de France Espoirs bénéficie d'une belle cote sur ce marché des transferts et sa vente pourrait ainsi permettre de renflouer un peu plus les caisses du club phocéen de Frank McCourt, où évolue Dimitri Payet et Steve Mandanda.

Et à en croire les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC aurait lancé une grande offensive pour arracher la signature de l'actuel numéro 4 marseillais. Après avoir transmis une première offre qui aurait été rapidement repoussée par Pablo Longoria, les Rossoneri devraient vite revenir à la charge auprès de l'OM pour Boubacar Kamara. Toujours selon le média transalpin, l'Olympique de Marseille aurait finalement fixé la barre à 26M€ pour le transfert de l'international espoirs français sur ce Mercato.

Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs du Milan AC, qui a déjà bouclé l'arrivée de Mike Maignan en provenance du LOSC et qui suit de très près d'autres joueurs de Ligue 1 : Youssouf Fofana (AS Monaco), Mahdi Camara (ASSE) et Jonathan Ikoné (Lille OSC). Affaire à suivre donc du côté de l'OM !