Menu
12 Octobre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : annonces XXL faites par Villas-Boas !


L'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s'est montré très sceptique au quand prochain mercato de l' OM. Villas-Boas craint une fin de saison difficile.



André Villas-Boas regrette t'il d'avoir rejoint l' OM ?
André Villas-Boas regrette t'il d'avoir rejoint l' OM ?
Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille avec la promesse d'avoir à disposition un effectif qui tienne la route, André Villas-Boas a rapidement déchanté. Si le nouveau coach de l' OM a tout de même réussi à obtenir les arrivées de Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier, Villas-Boas est conscient que cela sera insuffisant pour jouer les premiers rôles cette saison. 

André Villas-Boas veut au moins deux joueurs cet hiver, mais ...

Pour atteindre l'objectif qu'il s'est fixé, André Villas-Boas a pour le prochain mercato d'hiver, réclamé à ses dirigeants le recrutement d'un latéral gauche et d'un joueur à vocation offensive. Un vœu qui a peu de chances d'être exaucé. En effet dans un entretien accordé à France 3 Provence-Alpes, le coach de l' OM s'est montré alarmiste au sujet des finances de l' Olympique de Marseille

 

L' OM est dans le rouge financièrement

"Le problème, c'est qu'on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? Je ne pense pas, je ne pense pas. Mais il n'y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas, d'après les informations que j'ai actuellement." a déclaré Villas-Boas avant d'évoquer son avenir. 

André Villas-Boas ne s'éternisera pas à Marseille

" L’OM est probablement le dernier club que j’entraînerai. J’ai d’autres ambitions après, je suis toujours lié à mon club, le FC Porto, et j’ai pour ambition de devenir président de mon club, alors on va voir. Ce sont des choses qui se passent dans ma tête. Dimanche prochain, je fête mes dix ans de carrière en tant qu’entraîneur et j’ai toujours dit que je ferai quinze années au maximum " a conclu l'entraîneur de l' Olympique de Marseille








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live