Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un autre club italien entre dans la course pour Kamara


27 Décembre 2021 20:40 - écrit par


En fin de contrat au mois de juin prochain, et encore très loin d’un accord pour une prolongation de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara devrait quitter Marseille à la fin de la saison au plus tard. Selon TuttoMercatoWeb, l’AS Roma serait très intéressée par le profil du joueur de l’Olympique de Marseille, et sera prêt à faire une offre, dès cet hiver. La Roma n’est pas seule sur le dossier puisque Newcastle, le Milan AC, le Barça ou encore Manchester United garde un œil sur le milieu de terrain de 22 ans.

Une alternative pour le remplacer ?

Jorge Sampaoli, lui, se prépare à toutes les éventualités concernant Kamara, mais en cas de départ, l’entraîneur argentin a assuré qu’un remplaçant sera trouvé. Pablo Longoria étudie la possibilité de faire venir le joueur de l’AS Rome, Amadou Diawarra, selon le média italien II Tempo. Un deal entre les deux clubs serait donc envisageable afin que les deux clubs soient gagnants. Reste à savoir si Kamara est décidé à rejoindre la capitale italienne, ce qui faciliterait les discussions.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live