Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un départ surprise en janvier ?


24 Décembre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a été clair, il souhaite des renforts lors du prochain Mercato. Le technicien argentin souhaiterait en effet pouvoir recruter un arrière latéral droit et un attaquant. Et pourtant c'est au niveau des départs que cela commence à s'agiter du côté de Marseille. 

Alors qu'on fait état de possibles départs de Jordan Amavi, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara ou encore Luis Henrique, une recrue estivale pourrait également plier bagages.

D'après des informations de RMC, Konrad de la Fuente pourrait être prêté lors de la deuxième partie de saison. En effet, Jorge Sampaoli ne serait pas convaincu par l'ailier international américain de 20 ans. Il faut dire qu'après un bon début de saison, l'ex joueur du FC Barcelone a totalement disparu. 

Un possible départ de Konrad de la Fuente qui sera néanmoins conditionné par le recrutement d'un élément offensif. Sampaoli souhaiterait en effet pouvoir s'appuyer sur un joueur avec plus d'expérience pour renforcer l'attaque de l'OM








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live