Menu

OM Mercato : un international ivoirien dans le viseur de Marseille


Vendredi 2 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF



Alors que l'Olympique de Marseille pourrait  se séparer d'un ou deux milieux de terrain (Maxime Lopez ? Kevin Strootman ?) d'ici le 5 octobre, l'OM regarderait du côté des prêts pour renforcer son entrejeu si besoin. En effet, le club phocéen lorgnerait notamment sur l'international espoir français d'Arsenal, Mattéo Guendouzi. Marseille aurait également des vues sur un ex pensionnaire de Ligue 1 évoluant aussi en Angleterre. 

L'OM garde un oeil sur Jean-Michaël Seri de Fulham

Selon des Sky Sports, l'OM serait venu aux renseignements pour Jean-Michaël Seri. Sous contrat jusqu'en 2022 à Fulham, le milieu de terrain international ivoirien n'entrerait visiblement pas dans les plans de Scott Parker. Prêté la saison dernière à Galatasaray ou il joua un peu moins de 40 matchs, l'ex joueur de l'OGC Nice est également convoité par l'AS Rome et le club Stambouliote.

Si pour l'heure il ne s'agit que d'une simple rumeur, une arrivée de Jean-Michaël Seri à l'Olympique de Marseille pourrait apporter un gros plus à André Villas-Boas en terme de volume de jeu, et ainsi faire redescendre Boubacar Kamara en défense centrale.