Menu

OM - Mercato : une nouvelle signature actée à Marseille !



5 Août 2022 16:35 - écrit par Rédaction JF


Le Mercato OM devrait s'accélérer dans les prochaines heures avec les possibles signatures de Alexis Sanchez (Inter Milan) et de Jordan Veretout (AS Rome) du côté de l'Olympique de Marseille.

Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria et les dirigeants marseillais qui souhaitaient impérativement offrir des joueurs expérimentés à Igor Tudor, qui a pris la succession de Jorge Sampaoli sur le banc du club phocéen.

Mais en attendant, l'OM a officialisé une nouvelle signature quelques jours avant la réception du Stade de Reims à l'Orange Vélodrome, pour le compte de la première journée de Ligue 1 !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, la direction de l'Olympique de Marseille aurait bien acté la prolongation du contrat de Oussama Targhalline (20 ans), jusqu'en juin 2025 !

On comprend donc mieux pourquoi l'OM avait décidé de prêter le jeune milieu de terrain de l'équipe nationale du Maroc Espoirs à Alanyaspor (D1 Turquie) lors de ce mercato, alors que ce dernier venait de réaliser une très belle préparation d'avant-saison et qu'il arrivait en fin de contrat en juin prochain...

Pour rappel, Oussama Targhalline avait signé à l'Olympique de Marseille durant l'été 2020 en provenance de l'Académie Mohammed VI de Football, au Maroc. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.