Menu

OM : Olmeta détruit Payet


5 Novembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Olmeta pointe du doigt le manque de professionnalisme de Payet

Dimtri Payet - OM - Marseille
Dimtri Payet - OM - Marseille
Largement défait sur la pelouse du FC Porto (3-0), l'Olympique de Marseille peut dire adieu aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une défaite d'autant plus humiliante que les hommes d'André Villas-Boas ont égalé le triste record d'Anderlecht de 12 défaites de rang en C1. 

Pas la peine de préciser que Villas-Boas et les joueurs marseillais ont pris cher dans les médias et sur les réseaux sociaux. Toutefois un homme cristallise une grande partie des critiques. En effet, il s'agit de Dimitri Payet qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis plusieurs mois. Son hygiène de vie est notamment pointée du doigt. Chose qu'a bien fait remarquer l'ex portier de l'OM, Pascal Olmeta

"J’étais en visio avec mon fils qui est au centre de formation de l’AS Monaco, et j’ai senti sa déception quand Dimitri a raté le penalty. Ça ma touché. Le pire, c’est quand tu vois les minots déçus alors que certains joueurs qui ont perdu 3-0 ont le sourire. Ça me donne envie de me mettre des gifles… Et puis, quand tu es professionnel, ce n’est pas normal de faire 100 kilos, ce n’est pas aimer son club" a déclaré Olmeta dans les colonnes de La Provence. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live