Prêté à l'Olympique de Marseille sans option d'achat par Arsenal, Nuno Tavares ne devrait pas rester à Marseille au terme de son prêt. Si le latéral gauche portugais a montré de belles choses sur le plan offensif, même s'il est parfois brouillon, sur le plan défensif la donne est différente. Pas totalement convaincu par Tavares, les dirigeants marseillais n'ont visiblement pas l'intention de solliciter leurs homologues d'Arsenal en vue d'un transfert définitif. C'est donc dans ce contexte que le duo Longoria - Ribalta s'est mis en quête d'un arrière latéral gauche.
Sergio Gomez à la relance à Marseille ?
Selon nos informations, les deux dirigeants ibériques ont coché le nom d'un jeune défenseur espagnol, en l'occurrence Sergio Gomez. Arrivé l'été dernier à Manchester City après une très grosse saison à Anderlecht (7 buts et 15 passes décisives), le latéral gauche de 22 ans joue très peu cette saison chez les Citizens. L'OM souhaiterait donc profiter de cette situation pour obtenir un prêt avec option d'achat de Sergio Gomez.
L'Olympique de Marseille n'est toutefois pas seul sur ce dossier. En effet, le Celta Vigo et surtout le FC Séville sont très intéressés par Sergio Gomez.
L'Olympique de Marseille n'est toutefois pas seul sur ce dossier. En effet, le Celta Vigo et surtout le FC Séville sont très intéressés par Sergio Gomez.
Articles recommandés
-
OM : grosse incertitude concernant Alexis Sanchez, Longoria marche sur des œufs
-
OM : Pablo Longoria glisse un tacle à peine déguisé à Igor Tudor
-
Longoria valide, l'OM attend déjà son premier gros coup du mercato !
-
OM : la première bonne nouvelle mercato pour Pablo Longoria
-
Vente OM : un dossier qui s'emballe de nouveau, une grosse offre saoudienne pour faire plier McCourt ?