Menu

OM : Pablo Longoria ne l'avait pas vu venir !


Jeudi 26 Janvier 2023 17:35 - écrit par



L'OM se montre de nouveau très actif sur le marché des transferts. En effet, après la signature de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria devrait enregistrer celle d'Ivan Ilic dans les prochains jours, et était à deux doigts de recruter Terem Moffi, attaquant de Lorient.

L'international nigérian n'a pas voulu rejoindre Marseille alors que tout semblait bouclé entre Lorient  et l'Olympique de Marseille. Malgré le fait que cette transaction ne soit pas allée au bout, Bamba Dieng à tout de même effectué sa visite médicale en Bretagne. 

Une visite médicale qui ne s'est pas passée comme prévu

Déjà poussé vers la sortie l'été dernier par le board marseillais, l'international sénégalais avait finalement décidé de rester dans le club phocéen, même si Igor Tudor avait clairement annoncé ne pas compter sur lui. Preuve en est, le sénégalais a été placardisé en début de saison. 

Alors qu'il était annoncé proche de rejoindre l'OGC Nice, Bamba Dieng qui avait passé la traditionnelle visite médicale, avait finalement été recalé. Les examens n'avaient rien révélé de majeur hormis un souci au niveau de l'un de ses genoux qui avait donc mis fin à la transaction entre les deux clubs. 

Rebelote pour Bamba Dieng ?

À en croire les informations de Foot Mercato, Bamba Dieng aura été confronté au même problème lors de sa visite médicale avec Lorient ce jeudi, qui serait désormais réticent à l'idée de signer le jeune attaquant de 22 ans, malgré la volonté de Régis Le Bris qui avait validé son profil. 

En cas de nouvel échec dans ce dossier, Southampton ainsi qu'Everton pourraient dégainer une offre pour Bamba Dieng avant la fin du mois de janvier. Décidément rien n'est simple pour Pablo Longoria ...

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur