Menu

OM : Payet répond sèchement aux rumeurs de transferts le concernant



8 Juin 2022 11:35 - écrit par


À 35 ans, Dimitri Payet a de nouveau réalisé une saison remarquable avec l'OM. En effet, le milieu offensif marseillais a été l'élément phare du système de Jorge Sampaoli cette saison, et compte bien rééditer cela la saison prochaine.

Depuis plusieurs jours, l'international français est envoyé par de nombreux médias de côté du Mexique. Selon eux, les Tigres de Monterrey seraient prêts à tout afin d'associer Payet à Gignac, une rumeur à laquelle le capitaine de l'OM a souhaité répondre personnellement.

Payet veut finir sa carrière à Marseille

"Tous les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre, et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fait le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club. Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : je suis « Marseillais À Vie ». Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverais nulle part ailleurs. Allez L’OM", a publié Payet sur Instagram. Un message qui va certainement plaire aux supporters marseillais.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.