Menu

OM - Thauvin : Villas-Boas tacle Maldini


Présent en conférence de presse ce lundi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a glissé un tacle au directeur technique du Milan AC, au sujet de Thauvin.

30 Novembre 2020 15:16 - écrit par Rédaction JF


Paolo Maldini l'a annoncé, le Milan AC est bel et bien intéressé par l'ailier de l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin, dont le contrat arrivera à terme à l'OM en juin prochain. Une sortie médiatique remarquée du directeur technique du club italien qui n'est pas passée inaperçue et qui fait parler du côté de Marseille. 

Villas-Boas déplore le discours bidon de Maldini

OM actu : André Villas-Boas (Olympique de Marseille)
OM actu : André Villas-Boas (Olympique de Marseille)
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, ce lundi, à la veille du match de Ligue des Champions face à l'Olympiakos de Mathieu Valbuena et Yann M'Vila, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, n'a pas caché son agacement suite à cette sortie médiatique de Paolo Maldini.

"Je ne sais pas si on va perdre des joueurs cet hiver. On va attendre la dernière semaine de janvier, c'est là où les clubs ont l'habitude de bouger. Les paroles de Maldini... c'est un peu bidon, mais bon quand tu es Maldini tu peux dire ce que tu veux. Tu imagines maintenant si on retrouve le Milan en Ligue Europa, on va faire quoi ? Mais oui ce n'est pas trop gentil de sa part, mais c'est normal aussi c'est Maldini il dit ce qu'il veut" a déclaré Villas-Boas