Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Villas-Boas évite de s'emballer pour Payet


Titularisé lors de OM - FC Nantes, Dimitri Payet a livré une copie intéressante. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, espère que son joueur va confirmer.

29 Novembre 2020 11:42 - écrit par Rédaction JF


Prestation correcte de Dimitri Payet face à Nantes

Hier, l'Olympique de Marseille s'est facilement imposé trois à un face à une équipe du FC Nantes qui a clairement manqué de mordant et d'ambition dans le jeu. Une rencontre qui a vu le milieu offensif de l'OM, Dimitri Payet, faire son retour en tant que titulaire après deux rencontres de rang sur le banc, en l'occurrence face à Strasbourg et au FC Porto

Un retour intéressant sans être transcendant pour le Réunionnais, qui aura tout de même inscrit un but. Une prestation de Dimitri Payet qu'a apprécié le coach de Marseille, André Villas-Boas

Villas-Boas espère que Payet va confirmer sa montée en puissance

" Payet est-il de retour ? J'espère. Il a bien tenu jusqu'à la 83e minute. On a besoin de lui, c'est ce que j'ai dit pendant tout ce temps où il était sur le banc, que je ferai tout pour qu'il puisse retrouver son niveau. Il a démontré deux fois son envie, contre Strasbourg et contre Porto. Et aujourd'hui il a répondu par une très belle performance. C'est avec ce type de prestation qu'il va pouvoir enchainer les matchs. S'il continue comme ça, j'espère qu'il va bien nous aider contre l'Olympiakos. " a déclaré AVB dans des propos relayés par Le Phocéen. 

André Villas-Boas s'est donc dit satisfait par la prestation de Dimitri Payet face au FC Nantes, mais ne s'est pas emballé pour autant. En effet, le technicien portugais attend que son milieu offensif confirme face à l'Olympiakos, Nîmes, Manchester City , Monaco ou encore le Stade Rennais, et espère qu'il ne redeviendra pas "Casper".