Menu

PSG : Al-Khelaïfi ok pour 41M€, un gros coup pour le Paris SG sur ce mercato !



1 Juillet 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir réalisé un mercato plutôt "bling bling" l'été dernier pour le PSG avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, Nasser Al-Khelaïfi a désormais confié les clés du camion à Luis Campos afin de mener au mieux le nouveau projet de QSI pour le Paris SG.

Un recrutement moins "flashy" pour le PSG a ainsi été annoncé par Nasser Al-Khelaïfi, en personne, qui avait tout de même bouclé un énorme coup avant l'ouverture de ce marché des transferts estival avec la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025, alors que tout le monde s'attendait à un départ du natif de Bondy vers le Real Madrid en transfert libre.

Sans surprise, Luis Campos, qui attend l'officialisation de Christophe Galtier au poste d'entraîneur du PSG en lieu et place de Mauricio Pochettino, a donc déjà multiplié les pistes sur ce mercato d'été, et les noms de Milan Skriniar, Vitinha, Gianluca Scamacca, Renato Sanches, Seko Fofana voire même Robert Lewandowski et Ousmane Dembélé sont régulièrement associés au club de la capitale, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), depuis de longues semaines.

Mais c'était dans les tuyaux et c'est désormais officiel : le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a (enfin) officialisé la signature de Vitinha (22 ans), ce jeudi soir ! Les dirigeants du FC Porto et leurs homologues du PSG se sont ainsi entendus sur un transfert à hauteur de 41M€, soit le montant de la clause libératoire du jeune et très prometteur milieu de terrain international portugais (3 sélections).

Vitinha signe au Paris Saint-Germain !

Un gros coup réalisé par le Paris SG donc, avec le recrutement de Vitinha, qui sort d'une saison plus que réussie sous le maillot du FC Porto avec un total de 4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Un joueur qu'on a déjà tous très hâte de découvrir du côté du Parc des Princes pour cet exercice 2022-2023 à venir...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.