Menu

PSG, Barça - Mercato : Mbappé, coup tordu XXL pour Neymar au Paris SG ?


5 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG a battu le FC Nantes ce mercredi soir grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Neymar, les deux superstars du Paris SG qui étaient respectivement ciblés par le Real Madrid et le Barça lors du dernier Mercato. Une victoire importante pour le Paris Saint-Germain en Ligue 1 !



PSG, Barça, Real Madrid : Mbappé fait de l'ombre à Neymar au Paris SG !

PSG, Barça, Réal : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG, Barça, Réal : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG - Nantes s'est soldé par une victoire du Paris SG face au FC Nantes grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Neymar sur penalty. Notons qu'un nouveau but a été refusé à l'international brésilien pour le Paris Saint-Germain... à cause de la VAR !

Privée de Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Ander Herrera, la formation entraînée par Thomas Tuchel aura réalisé un match sérieux et on regrette presque ce loupé de Edinson Cavani en fin de rencontre, suite à un service parfait de Angel Di Maria. Chose rare à signaler : Mauro Icardi n'aura pas trouvé le chemin des filets avec le PSG.

Au classement, le Paris SG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, reprend donc ses cinq longueurs d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille (2e) en Ligue 1 et possède donc toujours onze points d'avance sur le LOSC - Lille OSC (4e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (5e).

Mais concernant le Mercato, Eduardo Inda, le directeur de OK Diario, a fait une grosse révélation lors de la célèbre émission de El Chiringuito sur les intérêts du Real Madrid et du FC Barcelone pour Kylian Mbappé et Neymar du Paris Saint-Germain !

Selon lui, le Real Madrid et le Barça auraient bien oublié Neymar et auraient tous fait de Kylian Mbappé leur priorité pour le prochain Mercato estival ! Eduardo Inda va même plus loin en annonçant que les dirigeants du FC Barcelone pourraient d'ailleurs offrir Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé en plus d'un chèque de 120M€ à leurs homologues du PSG pour le natif de Bondy !

Au Réal, une offre historique de 400M€ serait en préparation en vue du prochain Mercato cet été pour Kylian Mbappé du côté du Real Madrid, entraîné par Zinedine Zidane.

Et Neymar dans tout ça ? La presse britannique semble confirmer les informations venant d' Espagne et affirme même que seul un club comme Manchester United aurait les moyens de s'offrir l'ancienne star du Barça

Le prochain marché des transferts estival  s'annonce d'ores et déjà bouillant du côté du PSG !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live