Menu
7 Janvier 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça - Mercato : Neymar, terrible révélation sur le Paris SG !


Le PSG, sans Neymar (ciblé par le Barça au Mercato), Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Keylor Navas, s'est qualifié face à Linas-Montlhéry en Coupe de France. Et l'entourage de la star brésiliene du Paris SG a fait une grosse révélation sur le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain !




PSG, FC Barcelone : Neymar, grosse révélation sur le Barça et le Paris SG !

PSG, Barça - Mercato : Neymar du Paris SG
PSG, Barça - Mercato : Neymar du Paris SG
Linas-Montlhéry - PSG s'est terminé par une facile qualification du Paris SG, sans Neymar (ciblé par le Barça au Mercato l'été dernier), Kylian Mbappé (suivi par le Real Madrid), Keylor Navas ou encore Mauro Icardi, lors des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France. L'essentiel est là donc pour le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel et Edinson Cavani qui survole la Ligue 1 avec déjà sept points de plus que l' OM, mais aussi 19 de plus que l' OL  et vingt longueurs d'avance sur l' ASSE (14e). Impressionnant pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et dirigé par Leonardo !

De son côté, le FC Barcelone, réduit à dix après l'expulsion de Frenkie De Jong, a été tenu en échec lors du derby face à l' Espanyol Barcelone malgré la présence de sa "MSG" composée de Lionel MessiLuis Suarez et Antoine Griezmann. Le Real Madrid de Zidane et Benzema, victorieux à Getafe samedi grâce à un doublé de Varane (0-3), revient donc à égalité avec le club catalan en tête du classement de la Liga.

Le PSG le sait : le FC Barcelone et le Real Madrid vont revenir à la charge lors du prochain Mercato estival pour Neymar et Kylian Mbappé, les deux superstars du Paris SG. Toutefois, Leonardo et le Paris Saint-Germain ne désespèrent pas et comptent bien sortir l'artillerie lourde pour contrer les plans des Merengue et du Barça.

Dans un entretien accordé au Mundo Depotrivo, l'ancien conseiller en image de la star brésilienne du PSG a confié que ce dernier avait commis une très grande erreur en quittant le FC Barcelone pour rejoindre le Paris SG lors du Mercato estival en 2017 : "Neymar nous a tous ravis jusqu'à ce qu'il commette la plus grave erreur de sa vie, une erreur qui sans l'influence de son environnement ne se serait jamais produite et qu'il regrette constamment !"





 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live