Menu

PSG : Campos prêt à redoubler d'efforts pour un défenseur !



9 Juin 2022 23:40 - écrit par


PSG : Campos prêt à redoubler d'efforts pour un défenseur !
Pour renforcer l'effectif parisien et amener de la concurrence en défense centrale, le futur directeur sportif Luis Campos a coché le nom de Milan Skriniar qui évolue sous les couleurs de l'Inter Milan. L'ancien dirigeant lillois s'est d'ailleurs rendu à Milan en début de semaine pour avancer dans ce dossier d'après Le Parisien (et placer éventuellement ses pions pour Scamacca).

Avec l'état physique fragile de Sergio Ramos, le PSG a besoin de s'armer en charnière centrale symbolisé par le duo Marquinhos - Kimpembe. Le défenseur slovaque viendrait apporter une réelle valeur ajoutée au groupe de Mauricio Pochettino. Mais la tâche s'annonce compliquée.

Campos veut Skriniar à "tout prix"

En fin de contrat en juin 2023, Milan Skriniar n'est pas contre une prolongation à l'Inter Milan. C'est l'information révélée par TuttoWebMercato. L'international slovaque attend juste un signal de sa direction. 

Mais Luis Campos en a fait sa priorité numéro une cet été et compte tout faire pour le faire venir à Paris. L'Inter Milan n'est pas prêt à brader son taulier en défense et demande 40 millions d'euros avant d'entrer dans les négociations annonce La Gazetta dello Sport. Le Corriere dello Sport va même plus loin en dévoilant une somme astronomique comprise entre 60 et 70 millions d'euros.

Quoi qu'il en soit, le club de la capitale devra sortir le chèque cet été. Et ce n'est pas le problème de Luis Campos d'après les informations publiées par Fabrice Hawkins sur son compte Twitter. Le dirigeant est prêt à doubler le salaire de Milan Skriniar pour le convaincre de venir. Dossier à suivre dans les prochains jours...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.