Menu

PSG : Cristiano Ronaldo ciblé par le Paris SG, la Juventus fixe son prix !


Cristiano Ronaldo ne devrait pas s'éterniser du côté de la Juventus Turin. Et le club piémontais aurait fixé le prix que devront verser les clubs intéressés que sont notamment le PSG et Manchester United, durant ce Mercato estival.


29 Juin 2021 20:40 - écrit par


L'Euro étant désormais terminé pour le Portugal et Cristiano Ronaldo, l'international lusitanien devra maintenant plancher sur son avenir. Selon le quotidien turinois Tuttosport, CR7 ne serait pas convaincu par le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus Turin et envisagerait de quitter le club piémontais.

Conscient de toucher un salaire mirobolant et de nature à faire fuir les clubs les plus intéressés, Cristiano Ronaldo est prêt à diminuer ses revenus pour faciliter un transfert. Quant à la Juventus Turin, elle aurait fixé le prix pour sa superstar portugaise, ciblée par le PSG ou encore Manchester United lors de ce Mercato d'été.

 

La Juventus Turin réclame 30M€ pour Cristiano Ronaldo !

Et d'après le média italien donc, la Vieille Dame demanderait 30 millions d'euros pour libérer CR7. En plus de cette somme-là, le média indique qu'un départ de Cristiano Ronaldo apporterait plus de 100 millions d'euros d'économies à la Juventus Turin. Maintenant que le prix du joueur a été fixé, reste à voir qui du PSG ou de Manchester United, sera le plus convaincant pour faire signer le joueur sur ce Mercato.

En effet, le Paris SG dispose encore de Neymar et de Mbappé.au sein de son incroyable effectif, et comme le Real Madrid ne devrait plus se positionner sur le Français cet été, on ne voit pas Leonardo et les dirigeants parisiens ajouter une troisième superstar de nature à déséquilibrer le collectif et les finances du PSG !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.