Menu

PSG : Donnarumma a déjà sa future destination en tête



7 Septembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat à l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a décidé de quitter l'Italie pour rejoindre la Ligue 1, et plus précisément le PSG. Une belle recrue pour le Paris SG, mais qui ne devrait pas faciliter la tâche à Mauricio Pochettino. En effet, avec Keylor Navas le PSG dispose déjà d'un gardien de standing international. 

 

Gianluigi Donnarumma espère évoluer un jour à Naples

Toujours est il que Pochettino va devoir composer avec ce problème de riche, même s'il est fort à parier que Gianluigi Donnarumma deviendra le titulaire au poste assez rapidement, du moins dès la saison prochaine.

Car si le jeune portier italien semble disposé à se satisfaire d'une rotation lors de cet exercice 2021-2022, la donne risque d'être différente la saison prochaine. C'est du moins une promesse qui a visiblement été faite à Donnarumma, et le PSG va devoir s'y tenir sous peine de créer de vives tensions dans le vestiaire, d'autant plus que l'ex portier de l'AC Milan ne manquera surement pas de sollicitations s'il venait à réclamer son départ. 

En effet, au micro de Radio Kiss Kiss, le frère de Gianluigi, Antonio Donnarumma, a confié que le portier de 22 ans aimerait évoluer un jour à Naples, un club qui a bercé sa petite enfance. 

" Si un jour il portait le maillot du Napoli ? Qui ne l'aimerait pas ? Nous sommes de Campanie, tout le monde aimerait un jour défendre les buts du Napoli ", a t'il déclaré.

Bien sûr pour l'heure ce n'est pas du tout d'actualité, puisqu'il est clair que Gianluigi Donnarumma va rapidement être amené à devenir le titulaire au poste de gardien au PSG.