Menu

PSG : Gabri Veiga explique pourquoi il a rejoint l'Arabie Saoudite, on peine à le croire


Jeudi 12 Octobre 2023 08:57 - écrit par



Annoncé par certains comme la nouvelle pépite du football espagnol, Gabri Veiga qui reste sur une saison très aboutie au Celta Vigo avec 11 buts et 4 passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues, a surpris tout le monde en rejoignant l'Arabie Saoudite. En effet, le milieu de terrain de 21 ans a cet été rejoint Al-Ahli. Un transfert qui a rapporté 40 millions d'euros au Celta.

Un choix surprenant de Gabri Veiga, qui était convoité par de nombreuses formations européennes, comme Liverpool, le Real Madrid, Naples et le PSG. Directeur sportif du Celta Vigo et du Paris Saint-Germain, Luis Campos pensait probablement profiter de sa position dominante pour boucler facilement ce dossier. Mais non ...

Gabri Veiga affirme qu'il n'a pas rejoint l'Arabie Saoudite pour l'argent

Pourquoi un tel choix, et surtout à cet âge ? Pour l'argent ? Non selon le principal intéressé. En effet, Gabri Veiga a donné une raison qui est très très loin de convaincre.

" Je n'ai pas rejoint l'Arabie saoudite juste pour l'argent. C'était la meilleure option pour me développer en tant que joueur, dans une équipe pleine de stars et une ligue qui progresse. " a t'il expliqué dans des propos relayés par El Larguero.

Se développer en tant que joueur en Arabie Saoudite ? Oh la bonne blague. Pourquoi ne pas assumer tout simplement que le pont d'or saoudien était impossible à refuser à ses yeux ? 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur