Menu
Jeunesfooteux


PSG : Hakimi, l'énorme info mercato qui vient de tomber au Paris SG !

Samedi 24 Décembre 2022 07:50

Alors que de nombreux médias évoquaient des envies d'ailleurs de Achraf Hakimi en vue du prochain Mercato PSG, une grosse info transfert est tombée du côté du Paris SG concernant l'excellent international marocain.


Auteur d'une très belle Coupe du Monde au Qatar avec la sélection nationale du Maroc, Achraf Hakimi est déjà revenu au Camp des Loges afin de reprendre les entraînements avec le PSG, sous les ordres de Christophe Galtier, à l'instar de son grand ami Kylian Mbappé mais aussi des deux internationaux brésiliens Neymar et Marquinhos.

Mais alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d'un possible retour de Hakimi à l'Inter Milan lors du prochain mercato estival, ou encore que le Marocain aurait songé à "forcer" son départ l'été dernier au cas où Mbappé quittait le PSG pour le Real Madrid, une sacrée info est tombée du côté du Paris SG !

Heureux d'être avec Mbappé au Paris Saint-Germain

En réalité, il n'en serait rien et Achraf Hakimi serait très heureux de jouer au PSG au côté de son pote Kylian Mbappé. Une tendance qui a d'ailleurs été confirmée, en personne, par l'agent du latéral droit de l'équipe nationale du Maroc :

"Il lui reste trois ans et demi de contrat au Paris Saint-Germain, un club qui ambitionne de remporter la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Tout peut aller très vite dans le football, c'est vrai, mais actuellement il est très heureux en France", a ainsi confié le représentant de la star des Lions de l'Atlas.

Aucun départ en vue, ni même pensé donc, de la part du clan Hakimi. Nasser Al-Khelaïfi et les pensionnaires du Parc des Princes peuvent rester tranquilles sur ce sujet en vue du mercato...

Rédaction JF