Menu
Jeunesfooteux
26 Octobre 2022 11:25 - écrit par

PSG : Javier Tebas vomit tout son fiel sur le Paris SG de Nasser Al-Khelaïfi



Difficile de trouver plus "hater" du PSG que Javier Tebas. En effet, même l'OM ne semble pas détester autant le Paris SG de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, que le président de La Liga. Preuve de cette haine féroce envers le champion de France en titre, le récent entretien accordé par Tebas à L'Equipe. Dans cette interview, le dirigeant du football espagnol a une nouvelle fois vomi tout son fiel sur le PSG de Nasser Al-Khelaïfi.  

« On savait que pour Mbappé reste au PSG, il faudrait le payer très cher. Mais connaissant Al-Khelaïfi, cela me paraît peu…Il n’a pas de limites pour accomplir ses objectifs. Le PSG et Al-Khelaïfi ont démontré que l’argent n’est pas leur problème. S’il avait fallu donner 200 millions de plus à Mbappé, ils les auraient donnés. Pourtant, il est impossible avec les normes actuelles que le PSG puisse supporter de telles dépenses », a t'il déclaré avant d'évoquer l'amende de 10 millions d'euros infligée au PSG par l'UEFA pour non-respect du fair-play financier. 

« 10 millions d’euros pour le PSG et Nasser, c’est un café. Les sanctions doivent être dissuasives et toucher aussi le sportif. Celles qui ont été prises ne le sont pas. Ces pénalités progressives ne fonctionnent pas, il faut sanctionner dès maintenant »