Menu

PSG, Juventus Turin : Cristiano Ronaldo perturbe les plans de la Juve !


Actuellement meilleur buteur de l'Euro, Cristiano Ronaldo n'a pas encore tranché pour son avenir et on ne sait pas dans quel club il jouera la saison prochaine (PSG, Juventus Turin ou ailleurs). Du coup, le mercato de la Juve est suspendue à la réponse de l'international portugais...


25 Juin 2021 14:50 - écrit par


SI la Juventus Turin n'a pas encore vraiment lancé son mercato estival, ce n'est pas un hasard. Massimiliano Allegri espère injecter du sang neuf dans le club piémontais mais pour l'heure rien ne bouge vraiment au sein de la Vieille Dame. Cristiano Ronaldo y est pour quelque chose et le portugais fait aujourd'hui la Une de la presse sportive italienne.

 

CR7 ne parle pas de son avenir et bloque le mercato de la Juventus Turin

Car s'il continue de marquer avec la sélection portugaise au point d'être actuellement le meilleur buteur de cet Euro (5 buts), CR7 paralyse le mercato de la Juve. On ne sait pas encore ce qu'a décidé l'intéressé, s'il va ouvrir ou non des négociations avec le PSG, bref rien ne bouge. Et forcément la Juve ne peut pas chercher un successeur avant une décision définitive de CR7. De son côté, le PSG est également suspendu à la décision de sa star Kylian Mbappé pour ouvrir la porte à un transfert de Ronaldo.

Et à priori, tant que CR7, champion d'Europe en titre avec le Portugal, est toujours en vie à l'Euro, il ne devrait pas communiquer avant, et les négociations pourraient ne jamais commencer. A moins que la Vieille Dame, visiblement excédée par la situation, ne lui profère un ultimatum dans les jours à venir. Parce que le mercato turinois risque de rester paralysé au pire jusqu'aux environs du 11 juillet, date de la finale de l'Euro...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.