Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Leonardo allume le Real Madrid au sujet de Mbappé, avant Bruges - Paris SG


15 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que le Mercato d'été ait fermé ses portes, le feuilleton Kylian Mbappé continue à faire parler. En effet, la question est de savoir si l'attaquant du PSG prolongera ou non son contrat à Paris. Si pour l'heure la tendance est clairement non, le directeur sportif parisien, Leonardo, garde espoir en un dénouement positif.

"Personne ne pense au futur du Paris Saint-Germain sans Kylian. On ne pense pas sans lui. Je ne le vois pas partir à la fin de saison. On ne l’imagine pas. Kylian représente beaucoup de choses. Ce n’est pas parce qu’il est Français et l’un des meilleurs joueurs du monde. Il y a une manière d’être. Le joueur est fabuleux. Penser à Messi, Neymar et Kylian, ce n’est pas que pour un an. C’est quelque chose qu’on a envie de vivre. On va tout essayer", a déclaré Leonardo dans un entretien accordé à Canal+, qui a également adressé un gros tacle au Real Madrid.

Leonardo pointe du doigt le comportement du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé

Interrogé avant l'entrée en lice du PSG en Ligue des Champions face à Bruges, le directeur sportif du PSG a pointé du doigt l'attitude peu professionnelle du Real Madrid dans le dossier de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo reproche au club espagnol d'avoir attendu la dernière minute pour passer à l'offensive.

"On n’a jamais pensé de faire tout ça sans Kylian. On n’était pas contents du comportement du Real Madrid. Commencer des négociations la dernière semaine du mercato avec l’un des meilleurs joueurs au monde, cela a créé une situation qu’on n’a pas aimé. On a été clairs par rapport à leur offre, qui n’était pas suffisante et inférieure à ce qu’on avait payé. Leur dernière offre n’est jamais arrivée. On ne pouvait pas organiser un mercato et une saison pendant deux, trois, quatre mois et changer les plans la dernière semaine.", a confié Leonardo.

Si pour l'heure les choses se sont légèrement tassées, le dossier Kylian Mbappé risque néanmoins de continuer à provoquer des sueurs froides aux dirigeants du Paris Saint-Germain.