Menu

PSG : Leonardo aurait pu être directeur sportif... de l'OL !



17 Juin 2022 21:40 - écrit par


Remercié par le PSG à la fin de la saison, Leonardo est sorti par la petite porte, sans grand communiqué, sans au revoir, du Paris-Saint-Germain. Le désormais ex-directeur sportif du champion de France est notamment remplacé par Luis Campos au recrutement, en attendant de connaître les identités des futures têtes pensants parisiennes. 

Alors le Brésilien, ancien joueur du PSG et du Milan AC notamment s'est livré dans l'Equipe sur son parcours et son aventure dans la capitale française. Reconnu tout de même comme un grand DS, il a malheureusement failli depuis son retour avec un recrutement hasardeux et souvent cher mais peu payant en terme de résultat.  

Une paire Jean-Michel Aulas / Leonardo à l'OL ?

Ainsi, le Brésilien a confié à L'Equipe que Jean-Michel Aulas avait déjà essayé de s'offrir ses services. Parmi les grands clubs français en Europe, et ce malgré les récentes déconvenues, Lyon et son président ont toujours essayé d'avoir le meilleur, à tous les étages de son institution.
"C'est vrai qu'il (Jean-Michel Aulas) m'avait contacté. Mais je pense que ce serait difficile. Me voir comme dirigeant d'un autre club français important comme Lyon, ce serait compliqué. Aulas est là depuis trente-cinq ans, j'en profite pour le féliciter parce que tout ce qu'il a fait est énorme. Quand on connaît la complexité de tout ça, sa persévérance, ses idées, chapeau !" a confié l'ex-DS parisien. 
Des contacts amorcés mais des discussions vite coupées. Leonardo essaye-t-il de rendre jaloux Paris après avoir été débarqué dans une sorte d'anonymat général ? Aujourd'hui, le trio Aulas - Ponsot - Cheyrou gère l'OL comme il faut, bien qu'il semble parfois manquer de cadre pour le côté sportif. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.