Menu
7 Novembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

PSG : Leonardo recadre magistralement Platini

PSG : Leonardo se paie le has-been Platini


Interrogé au sujet des critiques de Michel Platini à l'encontre du PSG, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, a magistralement renvoyé dans les cordes Platoche.



Invité par France Info, ce mercredi a l'occasion de la sortie de son ouvrage "Entre Nous", l'ex international français joueur de l' AS Saint-Etienne et de la Juventus, Michel Platini, s'est montré critique à l'égard du PSG. En effet, l'ex président de l'UEFA a comparé le Paris SG à une multinationale sans âme. 

 

Leonardo pointe du doigt la jalousie de Platini

Des propos reçus avec indifférence par les dirigeants du PSG et notamment par Leonardo. En effet, le directeur sportif du Paris SG a parlé d'une certaine jalousie qui bouffe Michel Platini

"Ce n’est pas la première fois ! Il a dit à peu près la même chose quand le Qatar est arrivé ici, en 2011. C’était le même commentaire. Honnêtement, je ne veux même pas parler de racisme, on laisse ça de côté. Mais on peut parler de jalousie. Ça ressemble à de la jalousie." a déclaré Leonardo avant de poursuivre. 

 

"Même ses mots par rapport à Mbappé, cela ressemble à de la jalousie. Dire que Mbappé va trop vite, qu’il y a quelque chose qui ne marche pas. Honnêtement, je ne vois pas. Mbappé, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde et il sera sûrement le meilleur du monde. Mais comme le dit un proverbe français, il vaut mieux faire envie que pitié. Alors ça va !" a t'il conclu en zone mixte après la victoire du PSG face à Bruges







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live