Menu

PSG : Lionel Messi, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !



9 Novembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG lors du dernier Mercato à l'instar de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, Lionel Messi (34 ans, ex FC Barcelone) ne s'est toujours pas montré décisif en Ligue 1 contrairement en Ligue des Champions où il a déjà inscrit trois buts en autant de matchs disputés avec le Paris SG.

Sorti sur blessure à la mi-temps face au LOSC au Parc des Princes lors de la 12ème journée de championnat, la superstar de l'équipe nationale d'Argentine avait ainsi manqué les dernières rencontres du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi face au RB Leipzig en C1 puis contre les Girondins de Bordeaux ce week-end en L1.

Pourtant, Lionel Messi, tout comme son compatriote Leandro Paredes également blessé, ont tous deux été appelés en sélection nationale de l'Argentine pour les rencontres face à l'Uruguay et au Brésil, ce qui a suscité la colère e Leonardo du côté du PSG. 

Mais à en croire les informations de TyC Sports, le sélectionneur de l'Argentine, Scaloni, ne devrait a priori pas ménager Lionel Messi contre l'Uruguay, et ce alors que l'inquiétude régnait encore il y a quelques jours du côté du Paris Saint-Germain concernant l'état du genou de La Pulga.

Une situation qui devrait agacer encore un peu plus Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi au PSG...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.