Menu
Jeunesfooteux
14 Octobre 2022 12:40 - écrit par

PSG : Liverpool ou Real Madrid ? L'étrange réaction de Mbappé !



PSG MERCATO : Entre les nombreuses promesses non tenues par le Qatar, et maintenant les révélations faites par Mediapart, Kylian Mbappé est très déçu et se sent surtout trahi par le Paris SG. C'est pourquoi le natif de Bondy et son entourage auraient très clairement ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato hivernal en janvier. Le Real Madrid ou encore Liverpool FC seraient déjà à l'affût.


Si Luis Campos n'avait pas caché sa déception par rapport au Mercato PSG réalisé cet été, malgré les recrutements de Vitinha, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Hugo Ekitike, Carlos Soler et de Fabian Ruiz, le conseiller sportif portugais du Paris Saint-Germain n'a pas apprécié l'attitude de Antero Henrique dans les négociations pour les départs des nombreux indésirables.

Et on semble y voir plus clair dans cette affaire... En effet, avant sa prolongation, Kylian Mbappé (23 ans), qui forme actuellement la MNM avec Neymar et Lionel Messi, aurait "imposé" Luis Campos à QSI et de son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté cette requête tout en rappelant Antero Henrique afin que ce dernier vienne "épauler" (pour ne pas dire "surveiller") les activités de l'ancien directeur sportif du LOSC et de l'AS Monaco.


Un problème avec Neymar, pas avec Messi ?

La suite, on la connaît... Alors que Kylian Mbappé s'attendait à voir Zinedine Zidane débarquer sur le banc du PSG, en plus de la signature d'un vrai numéro neuf de classe mondiale comme Robert Lewandowski, une enveloppe d'environ 510M€ aurait même été allouée par le Qatar au club de la capitale entraîné par Christophe Galtier pour résilier les contrats de Neymar et de Lionel Messi. Des joueurs comme Aurélien Tchouaméni, qui a finalement rejoint le Real Madrid cet été, ou encore Mohamed Salah, qui n'a finalement pas bougé de Liverpool FC, avaient également été approchés. En vain.

Si le jeune attaquant de l'Equipe de France souhaitait toujours évoluer au côté de Lionel Messi, il n'était en revanche pas contre l'idée d'un départ de Neymar, ce qui aurait créé de nombreuses tensions dans le vestiaire parisien... puisque l'international brésilien est toujours là et qu'il a, de plus, rayonné en ce début de saison contre toute attente avec déjà 11 buts et 9 passes décisives en 15 matchs, toutes compétitions confondues. Ce n'est pas rien...


KM7 veut quitter le Paris SG... mais pour aller où ?

Et maintenant, voilà que Mediapart révèle que le Paris SG aurait engagé "une armée numérique" via le Qatar pour nuire à l'e-réputation de nombreux joueurs dont... KM7 ! Un scénario très étonnant, pour ne pas dire impensable, qui pousserait donc le Bondynois à faire sa valise dès le prochain mercato ou à l'issue de cette saison. De quoi faire les affaires du Real Madrid ou de Liverpool FC ?

Présent à Nîmes lors d'un évènement caritatif, "Rencontres inspirantes", l'attaquant vedette du PSG a été interrogé sur les rumeurs l'envoyant au Real Madrid ou à Liverpool... et ce dernier, tout sourire (sûrement gêné par la question ?), a préféré ne pas répondre.