Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Mbappé, une énorme info tombe avant France - Australie !


22 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Après un belle première partie de saison réalisée avec le Paris SG, Kylian Mbappé est désormais pleinement concentré sur cette Coupe du Monde au Qatar et son premier match de ce Mondial entre l'Equipe de France et l'Australie qui aura lieu ce mardi soir. Mais de nombreuses rumeurs circulent toujours sur ce Mercato PSG concernant le natif de Bondy.


PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Paris SG.
PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Paris SG.
On l'attendait tous, et c'est pour aujourd'hui : France - Australie sera au programme de cette Coupe du Monde au Qatar (coup d'envoi ce mardi soir à 20h00 au Al Janoub Stadiuam de Al Wakrah, en direct sur TF1 et BeIN Sport). Un match qu'attend avec impatience un certain Kylian Mbappé (23 ans), déjà auteur de 19 buts et 5 passes décisives avec le PSG, où il forme la MNM aux côtés de Neymar et Lionel Messi, en 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cette saison.

Mais alors que tous les yeux sont rivés sur ce match de Coupe du Monde qui opposera l'Equipe de France à l'Australie à Al Wakhrah, le nom de Kylian Mbappé (PSG) est toujours cité dans les rumeurs mercato les plus folles. En effet, les dirigeants de Manchester United seraient sur le point de transmettre à leurs homologues du Paris SG une offre de transfert d'environ 170M€ pour l'attaquant international français (59 sélections / 28 buts), qui avait finalement recalé le Real Madrid en juin dernier. Alors, info ou intox ?

Le Paris SG peut respirer...

Oui, Kylian Mbappé a bien été déçu par le dernier Mercato PSG réalisé par Luis Campos et Antero Henrique. Oui, de nombreuses promesses faites par le Qatar pour KM7 n'auraient pas été tenues. Et oui, il y a bien eu des retards de paiement au niveau des salaires du Bondynois en septembre. Mais tout est bien rentré dans l'ordre aujourd'hui du côté du Paris SG, comme l'a laissé entendre le père et agent du joueur, Wilfried Mbappé, dans un entretien accordé à nos confrères du journal Le Parisien :

"Mon fils a toujours été très épanoui partout où il joue au football, que ce soit au PSG ou avec l'Equipe de France. Le foot, c'est sa passion. Tant qu'il joue, il est heureux". De quoi mettre un terme à toutes ces rumeurs de départs du joueur formé à l'AS Monaco, que ce soit du côté de Manchester United ou du Real Madrid. 

Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Christophe Galtier peut respirer. L'Emir du Qatar aussi. Affaire à suivre tout de même au Paris Saint-Germain, dans les semaines qui suivront cette rencontre du Mondial entre la France et l'Australie !