Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Campos jubile, un transfert inattendu se précise au Paris SG !


9 Août 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : West Ham regarde au Paris SG.
PSG Mercato : West Ham regarde au Paris SG.
Une semaine après sa démonstration de football contre le FC Nantes lors du Trophée des Champions, le PSG en a remis une couche sur le terrain du Clermont Foot 63 ce week-end, toujours sans Kylian Mbappé mais avec les excellents Neymar et Lionel Messi (0-5). De (très) bon augure pour la suite de la saison pour le Paris SG !

De quoi rassurer également les nombreux supporters du Paris Saint-Germain, qui avaient en grande majorité émis quelques doutes quant à la nouvelle stratégie mise en place par Luis Campos, tant par la nomination de Christophe Galtier sur le banc parisien en lieu et place de Mauricio Pochettino, que pour le Mercato PSG jugé léger.

Mais si au moins trois nouveaux joueurs seront attendus chez les pensionnaires du Parc des Princes lors de ce marché des transferts estival (négociations avancées avec le SSC Naples pour l'international espagnol Fabian Ruiz), de nombreux autres mouvements seront encore à prévoir au PSG... dans le sens des départs cette fois-ci.

Et qu'on se le dise : cela représente un vrai casse-tête pour Luis Campos et Antero Henrique qui peinent à trouver des portes de sorties lors de ce mercato d'été aux nombreux indésirables du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Si Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Rafinha, Julian Draxler, Layvin Kurzawa ou encore Ander Herrera et Idrissa Gueye sont toujours poussés vers la sortie par QSI sur ce marché des transferts, une bonne nouvelle est tombée pour Luis Campos du côté du Paris SG !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, West Ham, qui avait chipé Gianluca Scamacca au PSG, entretient malgré tout d'excellents rapports avec le club de la capitale entraînée par Christophe Galtier, en témoigne l'opération réalisée avec Alphonse Areola. 

Les Hammers, qui doivent faire face à la grave blessure de leur recrue Nayef Aguerd et qui viennent de boucler le transfert de Issa Diop à Fulham, auraient d'ailleurs coché les noms de deux autres indésirables du Paris SG afin de renforcer leur secteur défensif : Thilo Kehrer et Abdou Diallo !


West Ham regarde au Paris Saint-Germain !

Si au final West Ham ne souhaite pour le moment recruter qu'un seul défenseur central, Abdou Diallo et Thilo Kehrer, tous deux estimés à environ 21M€ par le PSG, figureraient donc en tête de la short list du board de West Ham, en Premier League !

De quoi permettre à Luis Campos et aux champions de France de boucler rapidement une vente inattendue à plus de 20 millions d'euros dans les prochains jours ? Affaire à suivre !

=> Découvrez notre équipe-type de la première journée de Ligue 1 en cliquant ici : JeunesFooteux - L1 - J01