Menu
Jeunesfooteux
20 Décembre 2022 20:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : Campos l'adore, le Paris SG tient son nouveau crack !


MERCATO PSG : Luis Campos a vite digéré l'échec subi avec Endrick, qui a finalement opté pour le Real Madrid, et le board du Paris SG aurait déjà ciblé un nouveau crack du côté du Brésil !


Outre la déception liée au dossier Endrick, le PSG serait déjà passé à l'action pour l'autre crack de Palmeiras : Estevão Willian (15 ans), surnommé "Messinho", et une offre d'environ 38M€ (bonus inclus) aurait même déjà été formulée par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi).

Mais Luis Campos garderait également un oeil sur la situation d'un autre jeune prodige du football au Brésil en vue du prochain mercato estival pour le PSG. En effet, à en croire les informations de Globo Esporte, le nouveau conseiller sportif portugais du Paris SG apprécierait fortement le profil de Vitor Roque (17 ans), qui brille sous le maillot de l'Athletico Paranaense.

Vitor Roque, priorité du Paris Saint-Germain ?

Le jeune attaquant brésilien de 17 ans, qui est déjà surclassé avec les U20 de la Seleção, totalise 10 buts et 3 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues en 2022, sous le maillot du Paranaense, avec qui il dispose d'une clause libératoire fixée à... 100 millions d'euros.

Outre le PSG, d'autres formations prestigieuses comme Chelsea et le FC Barcelone seraient également sur le coup pour le jeune crack Vitor Roque. Affaire à suivre pour le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier en vue du prochain mercato d'été...